Services de paie externalisée

Parce que le traitement de bulletins de paie est un travail de plus en plus complexe, cette tâche peut parfois s’avérer fastidieuse et sans valeur ajoutée pour beaucoup d’entreprises. Pourtant elle représente un point important de la gestion de votre entreprise : des bulletins de paie sans erreurs et des déclarations sociales faites correctement et dans les délais, c’est un lot de problème potentiels en moins pour vous.

C’est pourquoi nous proposons de mettre à profit notre expertise et d’opter pour une solution de gestion de paie externalisée. Fini les casse-têtes administratifs, les délais à respecter, les questions de vos employés. Nous gérons tout cela pour vous.

L’externalisation de paie c’est aussi :

  • Un gain de temps pour vos collaborateurs en interne qui pourront se consacrer à d’autres tâches.
  • La simplicité : plus de gestion interne, plus de personnel à former au logiciel de paie. Plus de maintenance, de mises à jour, de sauvegardes à faire…
  • La sécurité et la sérénité : plus de conflits avec vos salariés à cause d’erreurs, plus de problèmes avec les organismes sociaux, plus de retard en cas de maladie ou congé du collaborateur en charge de cette tâche.
  • Le coût : vous n’avez plus de licence pour un logiciel de paie à payer, plus de formations à financer, plus d’éventuels frais de matériel informatiques et de structures… Nous assumons en tant que prestataire tous ces coûts.

La gestion de la paie est un métier technique remplis de formalités et de conformités. L’externaliser, c’est faire confiance à des professionnels expérimentés et formés dans ce domaine.

La veille légale et conventionnelle fait pleinement partie de notre activité au quotidien. Ainsi nous sommes en mesure non seulement d’être toujours en accord avec la législation et de garantir la conformité des bulletins de salaire et des soldes de tout compte, mais aussi de vous conseiller sur la meilleure méthode de gestion.

Vous souhaitez être accompagné ?

Contactez-nous dès maintenant et prenez rendez-vous.